Mes derniers avis

Challenge 50 Etats, 50 Billets

38/50

Un challenge bien sympa qui a été prolongée pour l'année 2014. Il est organisé par Sofynet, sur Livraddict ainsi que sur le site internet du challenge. Le but pour les participants est d'écrire un billet par état des Etats-Unis. Il peut s'agir d'une critique de livre, de film, de série, d'un compte rendu de voyage, d'un billet d'humeur sur un fait d'actualité, d'une recette … ayant un lien clair avec l'état choisi.


Alabama
AlaskaSérie Naked Werewolf, de Molly Harper
ArizonaCreed #1 - Retour à Stone Creek,de Linda Lael Miller
Arkansas
CalifornieThe Storm #2 - Wethering the Storm, de SamanthaTowle
Caroline du NordThe Edge of Never #2 - The Edge of Always, de J.A. Redmerski
Caroline du Sud
ColoradoRock Chick #8 - Revolution, de Kristen Ashley
ConnecticutLa Troisième Porte, de Lincoln Child
Dakota du Nord
Dakota du SudNight Huntress #3 - At Grave's End, de Jeaniene Frost
Delaware
FlorideCertains l'aiment chaud, de Billy Wilder (film)
GéorgieKate Daniels #1 - Magic Bites, d'Ilona Andrews 
Hawaï
IdahoSentry of Evil #1 - Vengeance Borne, d'Amanda Bonilla
IllinoisFBI/US Attorney #3 - About that night, de Julie James
IndianaThe Fault in Our Stars, de John Green
Iowa
Kansas
KentuckyRachel Morgan #1 - Dead Witch Walking, de Kim Harrison
LouisianeThe Arcana Chronicles #1 - Poison Princess, de Kresley Cole
MaineA Sign of Love #4 Archer's Voice, de Mia Sheridan
MarylandThree Sisters Island #2 Heaven and Earth, de Nora Roberts
MassachusettsSérie A Wishcraft Mystery, d'Heather Blake
MichiganMister Perfect, de Linda Howard
Minnesota
Mississippi
MissouriDresden Files #1 Storm Front (Avis de Tempête), de Jim Butcher
MontanaMercy Thompson #1 Moon Called, de Patricia Briggs
Nebraska
NevadaThe Shadow Reader #3 - The Sharpest Blade, de Sandy Williams
New HampshireStéphanie Plum #2 Jamais deux sans toi, de Janet Evanovich
New JerseyStéphanie Plum #1 La prime, de Janet Evanovich
New YorkLa Cité des Ténèbres #1 - La Coupe Mortelle, de Cassandra Clare
Nouveau MexiqueCharley Davidson #3 Third Grave Dead Ahead, de Darynda Jones
OhioNight Huntress #1 - Halfway to the Grave, de Jeaniene Frost
OklahomaHope #1 - Hope Flames, de Jaci Burton
OregonSaga Kendrick/Coulter/Harrigan, de Catherine Anderson
PennsylvanieA Novel Seduction (A l'eau de Rose), de Gwyn Cready
Rhode IslandLucy Valentine #1 Truly Madly, de Heather Webber
TennesseeThe Arcana Chronicles #2 – Endless Knight, de Kresley Cole
TexasAristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe, de Benjamin Alire Saenz
UtahMaking Faces, d'Amy Harmon
VermontStir Me Up, Sabrina Elkins
VirginieNight Huntress #2 - One Foot in the Grave
Virginie OccidentaleWait for you #1,5 - Trust in me, de J. Lynn
Bonus : Washington DCPercy Jackson #3 Le Sort du Titan, de Rick Riordan
WashingtonLuckyHarbor #8 - Always On My Mind, de Jill Shalvis
Wisconsin
Wyoming

8 commentaires

  1. Bon challenge, ça promet un bon voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge à toi ! Ça fait 2 ans et demi que je suis dessus et je n'en suis qu'à 29 sur 50 ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça. C'est un challenge qui prend son temps. J'aurais du m'y mettre plus tôt, avec mes lectures de 2013 (et pas seulement les 3 derniers mois) j'en ai une bonne quinzaine.

      Supprimer
  3. Et voilà, ta page est créée sur le site, j'ajoute tes billets au cours des mises à jour. Quand je les aie vu, je mets en commentaire "hop, billet ajouté", comme ça, tu sais qu'ils apparaissent sur le site (d'abord dans les états, puis au fil des mises à jour, sur ta page, puis dans les thèmes...). Bonne fin de week-end, et encore une fois, bienvenue dans le challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, j'ai ajouté tous ces liens ! Bonne fin de week-end .

    RépondreSupprimer