Mes derniers avis

[01] L'heure du Bilan ... Janvier 2014


Petit bilan du mois, histoire avant tout de faire le point sur mes challenges en cours. Pour voir mes avis, il suffit de cliquer sur les titres correspondants. 


Janvier c'est donc:



31 Lectures soit 21 livres, 7 Bd's et 3 nouvelles. En gros quelque chose comme 8350 pages (avec les ebook c'est toujours un peu délicat d'arriver à une équivalence). Petit aperçu, de bas en haut:



Les Challenges

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à cliquer sur les bannières

57 (dont 17 en Janvier)

02 (mais rien ce mois ci)

3/26



1/12

Janvier - Lire un premier tome d’une sagaLe Pouvoir des Lys #1 Précieuse, de Maria V Snyder



Série Kate Daniels, de Ilona Andrews (T5,4 / T5,5)


Série Le Pacte des Marchombres, de Pierre Bottero (T1 / T2)
Série La Quête d'Ewilan /  Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero (Quête: T2T3)

Baby SF 10/20

Série Never Sky / La Série de l'impossible de Veronica Rossi (T0,5 / T2,5)


Série Irrésistible alchimie de Simone Elkeles (T1)

01



Je suis déjà en train de me concocter un petit programme pour Février. Rdv demain pour y jeter un coup d'œil.

12 commentaires

  1. Oh lala ca en fait un paquet de challenges ! Et tu trouves le temps de lire tout ca ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va ;) La plus part s'adaptent à mes lectures et pas l'inverse. Et puis beaucoup se recoupent, souvent un même titre va faire partie de plusieurs challenges.

      Supprimer
  2. Waouh, 21 livres ? Bravo, j'espère que tu découvriras de très belles lectures en février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout foi en celle que j'ai prévues pour le moment ;)

      Supprimer
  3. 31 lectures en un mois. Je... je... elles font combien d'heures tes journées, dis moi ?
    (PS : si jamais tu veux me donner un peu de ton temps, je suis preneuse ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas si longues que ça au final. Je ne lis même pas la journée (enfin très rarement), plutôt le soir et la nuit, donc tu vois te donner du temps ne servirait à rien ;) J'ai un bon rythme je crois que c'est juste ça le secret. Et puis bon sur les 31 il y a 7bd's et 3 nouvelles qui sont l'affaire d'une ou deux soirées.

      Supprimer
  4. Ah ben ça c'est du bilan !!! :D
    J'ai vu des Bottero dans ce magnifique lot. C'est génial !
    Bisous et bonnes lectures pour le mois de février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été un mois très Bottero ;) Il faut dire que si j'ai envie d'avancer dans le baby challenge Fantasy de Livraddict je n'ai pas vraiment le choix, ils sont tous dedans ^^

      Supprimer
  5. Bottero <3 21 livres, je suis franchement impressionnée *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage d'avoir beaucoup de temps libre et surtout de faire des petites nuits ;) Le mois prochain devrait également être signé Bottero.

      Supprimer
  6. Rah mais toi aussi tu dévores dis donc. Joli bilan.

    RépondreSupprimer