Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? [50]


Je me suis lancée dans l'aventure hebdomadaire du suivi lecture C'est lundi, que lisez-vous ?. Le rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a ensuite été repris par Galleane

La semaine dernière

            
Pour plus de renseignements sur les livres (chronique ou fiche), n'hésitez pas à cliquer sur les couvertures.

Au programme de cette dernière semaine:  

Martyrs #1, d'Olivier Peru: Un livre qui monte en puissance au fur et à mesure des pages. La machine s'emballe d'un chapitre à l'autre, jusqu'à une fin qui vient tout remettre en question. Du grand art ;)

Les Foulards Rouges #5 Mastermind, de Cécile Duquenne: On saute de rebondissements en révélations avec cet épisode hyper prenant. 

- The Others #1 Written in Red (Meg Corbyn #1 Lettres Ecarlates), d'Anne Bishop: Peut être pas énormément de péripéties, mais l'auteure compense par un univers bien original et des personnages délicieux. 

Charley Davidson #6 Sixth Grave on the Edge, de Darynda Jones: Un très bon tome, mais pas le coup de coeur des volumes précédents. Si Charley et Reyes sont toujours autant d'enfer et les quelques révélations bienvenues (quelle fin!), j'ai trouvé l'ensemble un peu mou. 

Mes lectures en cours


Sanctify #1 Queen of Swords, de Katee Robert: De la romance SF. L'intrigue est un peu trop rapidement expédiée, mais elle offre assez d'éléments extérieurs à la romance pour être intéressante. De plus les personnages me plaisent bien, tout comme l'univers. 

A venir 

Je vais taper dans le reste de la sélection du mois, mais dans quel ordre ... mystère.





26 commentaires

  1. Coucou =) Ah Martyrs me fait très envie, j'aime beaucoup la couverture, je n'ai jamais lu l'auteur, mais j'en entends que du bien ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture a toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine pleine de découverte. Biz :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Martyrs! J'en ai d'ailleurs parlé avec l'auteur ce weekend, et le tome 2 s'annonce encore meilleur : vivement août !!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pu aussi y aller finalement finalement et en discuter un peu avec lui. J'ai trop hâte !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que la VF de Charley Davidson va vite arriver ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais adoré Martyrs ! Je suis vraiment d'accord avec ce que tu en dis =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, tu avances bien dans ton programme de mai ! Je serais curieuse de tenter les foulards rouges et martyrs, ils me disent bien :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :3

    RépondreSupprimer
  11. Martyrs me tente beaucoup ! J'espère pouvoir le lire ^^
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Charley T6 petite veinarde, encore que vu ce que tu en dis... Charley et mou sont deux mots que je ne voyais pas associés !!
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le personnage en tant que tel, ni ses réactions ou sa relation avec les autres, mais je trouve que l'histoire manque un peu de punch, elle est un peu moins prenante que d'habitude aussi.

      Supprimer
  14. Qnh j'avais pas encore vu ton article si on je t'aurai oriente sur angelfall pour ce soir (enfin hier soir vu l'heure de mon post.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je suis partie sur de la SF, le dernier tome d'une trilogie. J'avais trop envie de connaître la fin et l'héroïne est juste trop bien.

      Supprimer
  15. Je m'en vais lire ta chronique de Written in Red :) J'en ai entendu pas mal de bien de la part de Melliane donc je suis curieuse de voir plus en détail ce que toi tu en as pensé !
    Je te souhaite une belle semaine, tu as de quoi faire avec ce qui reste dans tes prévisions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je n'ai même pas tapé dans le reste de ma sélection. La loose ;)

      Supprimer
  16. Contente que Martyrs t'ait plu !
    Bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Il faudrait que je commence Charley Davidson mais j'ai déjà tellement de séries en cours... Et Mastermind <3 Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer