Mes derniers avis

L'heure du Bilan ... Avril 2014



Petit bilan du mois, top, flop, et le reste.


Le top du mois:

    

Fils-des-Brumes #2 Le Puits de l'Ascension, de Brandon Sanderson: Un second tome au rythme un peu plus lent que le précédent, mais toujours aussi bon. Les héros toujours très attachants sont très nettement approfondis, tout comme l'univers.

Charley Davidson #5 Fifth Grave Past the Light, de Darynda Jones: Plusieurs intrigues s'entrecroisent, toutes aussi intéressantes. Les révélations, elles, vont bon train, étoffant toujours plus la mythologie. Et puis il y a Reyes <3

Paradox #2 Honor's Knight, de Rachel Bach: Du space opera bien prenant où mystère et action se disputent la part belle, le tout agrémenté d'une pointe de romance bien sympathique. Pour ne rien gâcher, l'héroïne est particulièrement badass. 

Un peu moins chouchou mais presque, il y a aussi eu Les Foulards Rouges #4 Storms de Cécile Duquenne, The Maze Runner #1 de James Dashner et la série Love by Numbers de Sarah MacLean

Le flop du mois:

Certes, il y a eu des lectures que j'ai moins aimées que d'autres ce mois ci, mais pas vraiment de flop. Je ne vais pas me plaindre ^^ 

Avril c'est donc:

Du manga, du comic, du roman, de l'anthologie, de la fantasy, du steampunk, de la romance, de l'urban fantasy, de la SF ... bref un mix sympa. Petit tour en images :

 




7 commentaires

  1. Eh ben dis donc, un bon mois de lectures ! Les mangas pluto sont vraiment supers :D
    Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Un joli mois d'avril ! Bonnes lectures pour le mois prochain =)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un très bon mois ;)
    Bonnes lectures pour le mois de mai !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan, bien rempli. Et s'il n'y a pas eu de déceptions tant mieux !
    Je te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, que de lectures ! Tu m'impressionnes Gilwen, et pas qu'un peu :D Mhhh, Fils-des-brumes... A chaque fois que je croise l'un des tomes sur ton blog, j'ai envie de m'y replonger. Remarque, je vais bientôt attaquer le quatrième tome de la saga ! Plus les mêmes personnages, maiiiis... Comptes-tu lire le troisième en mai ? *Croise fort fort les doigts*
    Je te souhaite un super mois de mai, en tout cas :) Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est un beau bilan ! Beaucoup de livres me font envie ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien dis donc! ça en fait des lectures!!!

    RépondreSupprimer