Mes derniers avis

Tentations Juin 2014



Chaque mois je partage avec vous les parutions du mois à venir qui vont rejoindre ma bibliothèque à coup sûr dès leur sortie. Beaucoup d'autres choses me tentent mais on ne peut pas tout acheter tout de suite. 

Pour voir tous les livres à venir que j'ai repérés et qui me font de l’œil vous pouvez faire un tour sur la page du blog dédiée aux Parutions 2014.

J'en profite également pour mettre en avant les sorties VF de lectures VO qui m'avaient plu.

Ce qui me tente très fortement:


  

Lux #1 à #4, de Jennifer Armentrout (03/06) : Réédition des 4 premiers tomes en double volumes. J'ai déjà lu ces tomes en ebook et j'adore la série. Je ne suis pas fan des nouvelles couvertures, mais si je veux qu'elles correspondent à celle du T5, que je prévois d'acheter, pas le choix. 

- Les Foulards Rouges #1.6 Fire Made Flesh, de Cécile Duquenne (18/06) : Une fois de plus, je serai fidèle au rendez-vous !

Cocktail #2 Rusty Nailed, d'Alice Clayton (24/06) : Je suis un peu plus sceptique pour cette sortie. J'ai adoré le T1 (Wallabanger) de cette série de romance contemporaine, mais je suis toujours mauvais public pour les suites. Mais bon, je ne veux pas passer à côté.

Sorties que je recommande:


- Felicity Atcock #2 Les anges on la dent dure, de Sophie Jomain (11/06) : La sortie poche du second tome d'une série que j'adore. J'ai d'ailleurs trouvé ce volume plus abouti que le précédent, que cela concerne l'intrigue, l'univers ou les personnages. En plus, on rit beaucoup ^^

On Dublin Street #2 Down London Road (11/06) : Autant j'ai eu un peu de mal avec le premier tome, autant celui-ci m'a beaucoup plu. Je pense que cela tient aux personnages auxquels je me suis plus attachée. 

6 commentaires

  1. J'attends vraiment la sortie de la saga Lux en francais ! Mais pas de date de prévue ...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces titres mais je vais guetter tes avis si tu les lis :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les nouvelles couvertures de la saga Lux sont pas terribles u_u Mais bon, il n'empêche que j'ai très envie de la découvrir, je me suis prévu le tome 1 pour juin ou juillet d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, j'espère que tu apprécieras alors. Je me ferai surement une relecture dans cette période aussi.

      Supprimer