Mes derniers avis

Challenge Livra'deux pour Pal'Addict [7]



Nouvelle participation à ce challenge qui m'a déjà fait découvrir plusieurs lectures bien sympathiques. Pour cette édition, je me lance avec Stella .

Le principe

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres. Sur ces trois livres, vous en choisissez un ou plus et devez le lire et en faire la chronique dans le délai imparti (jusqu'au 31 Octobre). Pour plus d'informations, c'est par ici. 

Mon challenge

Stella a choisi pour moi les livres suivants:

      

Je vous ai mis les éditions VF pour plus de clarté, mais ma lecture se fera en VO. Je pense commencer par le livre de Jeaniene Frost, mais cela peut encore changer.

Pour voir les titres que j'ai proposés à Stella, c'est par ici. 



4 commentaires

  1. Ah mince ! Tu choisis le seul qui ne m'intéresse pas :p
    En tout cas, je te souhaite une bonne lecture et un bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bol ;) Mais c'est juste pour commencer, il y a de grandes chances que j'en lise au moins un des deux autres.

      Supprimer