Mes derniers avis

Tentations Novembre 2014



Chaque mois je partage avec vous les parutions du mois à venir qui vont rejoindre ma bibliothèque à coup sûr dès leur sortie. Beaucoup d'autres choses me tentent mais on ne peut pas tout acheter tout de suite. 

Pour voir tous les livres à venir que j'ai repérés et qui me font de l’œil vous pouvez faire un tour sur la page du blog dédiée aux Parutions 2014.

J'en profite également pour mettre en avant les sorties VF de lectures VO qui m'avaient plu.

Ce qui me tente très fortement:

    

Le Scorpion #11 La Neuvième Famille, de Stephen Desberg & Enrico Marini (07.11): Le nouveau tome d'une superbe saga historique servie par le dessin de Marini. On est ici dans le domaine de la cape et de l'épée, mâtiné de luttes ecclésiastiques. Une intrigue un peu complexe, mais dans la lignée des très bons récits d'aventures.

The Rules of Scoundrel (Le Cercle des Canailles) #4 Never Judge a Lady by Her Cover, de Sarah MacLean (25.11): Si vous passez souvent dans les environs, vous devez savoir que j'aime beaucoup cette série de romance historique (et l'auteur en général). Et vu la petite bombe lâchée à la fin du tome précédent, impossible de résister à cette sortie. 

- Night Shift (anthologie), de Nalini Singh, Ilona Andrews, Lisa Shearin & Milla Vane (25.11): Soyons honnêtes, c'est surtout pour la novella d'Ilona Andrews que je veux cette anthologie. Il me faut mon shoot d'univers Kate Daniels, je ne tiens plus ! En plus, Jim et Dali sont ici à l'honneur et forment un duo que j'aime beaucoup. Et vu la fin du T7 de Kate Daniels, j'ai bien envie de savoir comment ce cher Jim vit la chose ;)


Sorties que je recommande:

Pour une fois, rien. C'est fou ça ;)

8 commentaires

  1. Ha ! Voilà un petit article qui te permettra de mieux résister aux achats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va c'est soft ;) La Bd attendra même mon retour l'année prochaine je crois. Et les deux autres vont finir en ebook.

      Supprimer
  2. Bonne idée ton article, j'ai tendance à avoir une wishlist énorme ! (J'ai déjà fait beaucoup de tri....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, pareil chez moi, une énorme wishlist et tout plein de sorties qui me tentent. Dans cet article je ne mets que les principales, mais y'a plein d'autres choses qui ont attiré mon attention.

      Supprimer
  3. Ah oui je suis d'accord, je jolis livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout le Night Shift, je suis en manque de Kate Daniels ^^

      Supprimer
  4. J'ai très envie de lire le dernier tome du Scorpion également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais m'offrir une petite relecture des tomes précédents avant, histoire de ;)

      Supprimer