Mes derniers avis

Jeu Livresque #26 - Quels sont les livres qui s’éternisent dans votre PAL ?


J'ai décidé de me joindre au rdv Jeudi c'est jeu livresque lancé par Secret Forbidden World. Comme je prends l'aventure en cours de route (avec un an de retard), je vais me calquer sur l'avancée de Ptitelfe

#Semaine 26: Quels sont les livres qui s'éternisent dans votre PAL ?

Les livres que vous avez depuis 2, 3ans, voire plus et qui restent là alors que vous vouliez vraiment les lire quand vous les avez achetés ? 

Des livres qui sont depuis très longtemps dans ma PAL, il y en a au final peu. Les plus anciens (dénichés à des brocantes souvent) sont dans ce que j’appelle affectueusement la réserve, un petit tas dans ma chambre dans la maison de vacances familiale, au cas où. J'y pioche en général à Noël ou quand j'y passe pendant l'été et je ne considère pas ces livres comme faisant partie de ma PAL.

En revanche, dans ma PAL officielle, il y a ces deux ebooks que j'ai achetés lors d'une opération Bragelonne il y a presque deux ans. 


 

6 commentaires

  1. Faire la liste des livres qui trainent dans ma Pal depuis des années seront vraiment trop long ! :) Il y en a qui y sont depuis 2-3 ans, je dirasi que c'est presque la norme :D, d'autres depuis 5 ans voire même 10 ou 12 comme des James Herbert que j'avais achetés à un moment. Je les lirai un jour, mais quand, là est la question :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je triche pour ça. Les plus vieux sont dans ma réserve dans la maison de vacances ;)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces romans, j'espère que tu les liras un jour pour nous les faire découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais me faire un mini challenge comme ça, tous les deux mois, sortir une relique de ma pal.

      Supprimer
  3. Oh j'essaye même pas d'y penser pour ma part...je n'en ai pas beaucoup dans ma PAL car j'essaye d'acheter/lire mais il doit bien en avoir que j'ai abandonné à son triste sort...

    RépondreSupprimer