Mes derniers avis

C'est lundi, que lisez-vous ? 22.09.2014


Le rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books, et a été repris en français par Galleane

La semaine dernière


Oui c'est une semaine de fou ;) Mais que voulez-vous, deux livres étaient déjà bien entamés et un marathon a conclu la semaine. De toute façon, quand on aime, on ne compte pas ^^

            
Pour plus de renseignements sur les livres (chronique ou fiche), n'hésitez pas à cliquer sur les couvertures.

Go to Hell #1, d'Oxanna Hope: Des personnages marquants et des ingrédients sympas mais trop de rapidité dans la romance et l'enchaînement des événements. Ce manque de développement m'a empêchée d'être happée par l'histoire. 

Night Huntress #3 At Grave's End (Chasseuse de la Nuit #3 Froid comme une Tombe) de Jeaniene Frost : Un tome très efficace, avec ce qu'il faut d'action et d'émotion. Le duo principal passe par de grosses épreuves, à vous en faire serre le coeur. Mais comme d'hbaitude, l'humour est également au rendez-vous avec des dialogues assez percutants.   

His Dark Materials #0.5 Once Upon a Time in the North (A la Croisée des Mondes #0.5 Il Etait une Fois dans le Nord), de Philip Pullman: Une novella sympathique sur la rencontre entre Lee Scoresby et Iorek Byrkinson. Pas forcément indispensable, mais les fans de la saga apprécieront.

- Dublin Street #3 Before Jamaica Lane, de Samantha Young: Mon tome préféré pour l'instant, avec une amitié plein de tendresse et d'humour au programme. Et quand les choses évoluent, la relation fait passer par tout plein d'émotion. 

- Stage Dive #1 Lick, de Kylie Scott: Une rock star et une fille ordinaire qui se marient à Vegas, la demoiselle a tout oublié le lendemain (Tequila=ouch). Instalove et clichés ... et pourtant j'ai aimé. Beaucoup de sourires, le coeur qui se serre par moment, des répliques qui font couiner, bref un petit moment de lecture bien sympathique.

- Martyrs Livre II, d'Olivier Peru: Un très très bon second volume. Je l'ai autant apprécié que le premier, mais pas du tout de la même manière.

- Mercy Thompson #6 River Marked (La Marque du Fleuve), de Patricia Briggs: L'intrigue est moins prenante que d'habitude mais j'ai adoré me plonger dans le folklore indien et les origines de Mercy. Et puis le duo Adam/Mercy me fait toujours autant voir la vie en rose. 

Mes lectures en cours

  

A venir

Mystère, mystère ^^








16 commentaires

  1. J'ai hâte de lire le troisième tome de Dublin Street ainsi que Be with me.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien carburé cette semaine! J'ai hate de lire Jamaica Lance (mais d'ici à ce que je me décide à le lire en VO, il sera sorti en vF ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Roh, la 5e vague et mara dyer ne sont toujours pas lus !
    Je te souhaite de bonnes lectures à venir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures !
    Pareil, j'ai beaucoup aimé Martyrs :)

    RépondreSupprimer
  7. Le premier tome de Martyrs me tente beaucoup !
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une semaine remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as lu à la vitesse de l'éclair dis donc ! Je suis jalouseeeeee *_* ahaha

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucune de tes lectures (oh la la la honte!!!) . Excellente semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Be with me, Before Jamaica Lane... je suis jalouse !!!
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé La marque du fleuve, c'est sûr que l'intrigue est moins palpitante mais le reste est très bien. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer