Mes derniers avis

Challenge Read in English 2015




Nouvelle édition pour ce petit challenge bien sympathique. Il est organisé par Avalon sur Livraddict de Octobre 2014 à Octobre 2015


Objectif : Lire le maximum de livres en anglais, en faisant mieux que l'année précédente (167 lectures pour moi). Une trilogie compte pour trois livres (même si on en parle dans un seule article) et une nouvelle pour 1/2. 


Pour moi il s'agira surtout de faire un petit effort au niveau des chroniques. Je lis majoritairement dans cette langue, mais je ne vous parle pas forcément de tout en détail. Ce challenge m'obligera à faire un petit effort de ce côté là. 

Pour mon avancée, c'est par ici

4 commentaires

  1. Waouh, 167 livres en anglais ! Je ne savais pas que tu lisais autant dans cette langue, ça m’impressionne :D tu es bilingue ? Bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Limite c'est devenu mon fond de commerce la lecture en anglais, la faute aux ebooks (et aussi je suis pas du tout patiente pour attendre les fins de série). Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis bilingue mais ça va je me débrouille, l'anglais a été ma langue de travail pendant un petit moment. ^^

      Supprimer
  2. Quand j'ai vu sur livraddict, 167 j'ai cru que j'avais rêvé ! Je suis tellement déçue des traductions en français dernièrement (deux, trois mauvaises surprises) que j'ai décidé de lire les romans en VO quand je veux absolument connaitre l'histoire. Bon courage et j'espère que tu vas battre ce record ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il me faudrait un challenge auteur français je crois, que je lise plus en VF ^^ En tout cas, j'espère que ce passage à la VO te complaira.

      Supprimer