Mes derniers avis

Challenge de l'été 2014


Livres lus: 26 (15 de la liste + 11 supplémentaires pour les défis)

L'été approche, et avec lui des envies de lire au soleil. Pour fête ça, Saefiel organise un petit challenge bien sympa.

Le Règlement:

- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis!

Les Médailles:

5 livres lus et plus : Médaille du coquillage.
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !

Je sais que je vais lire plus de 30 livres cet été. Donc pour corser le tout, je ne modifierai pas ma liste et je ne prendrai en compte pour le challenge que mes lectures qui correspondent à la liste.

Ma Liste (tirée de ma PAL et des sorties à venir)

N'hésitez pas à cliquer sur le couvertures pour voir les fiches ou chroniques correspondantes



Les Défis:

- Relire les trois premiers tomes de Lux, de J. Armentrout, et terminer la série.
Lux 1 - Obsidian relu
Lux 2 - Onyx relu
Lux 3 - Opal relu
Lux 4 - Origin lu
Lux 5 - Opposition lu

- Avancer dans la série Outlander (Le Chardon et le Tartan), de Diana Gabaldon.

- Découvrir trois nouveaux auteurs     
Auteur 1: Karl Schroeder (Lockstep)
Auteur 2: Jenn Bennett (Roaring Twenties #1 Bitter Spirits)
Auteur 3: Linda Grimes (In a Fix #1)

- Me mettre à jour dans trois séries
Série 1: Blue Heron de Kristan Higgins (T2 et T3 lus)
Série 2: Redhead d'Alice Clayton (T2 et T3 lus)
Série 3: The Others/Meg Corbyn, d'Anne Bishop (T2 lu

- Lire un classique ou un thriller
La Troisième Porte de Lincoln Child

Bref, j'ai largement de quoi m'occuper cet été ;)

8 commentaires

  1. Pas mal ! Tu lis à une vitesse folle :D qui est mara dyer ?, les héritiers de l'aube et la dernière terre ont l'air vraiment biens.
    Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah tu es motivée :) on ne t'arrête plus. Je te souhaite une bonne réussite pour ce challenge du coup

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es fait un programme très chargé dis donc, bonnes lectures alors ! Et puis ils sont sympa tes défis :)

    RépondreSupprimer
  4. joli programme. j'arriverais jamais à en lire autant donc je suis partie sur 10 livres :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ce challenge, 30 livres c'est quand même pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie sélection notamment Angelfall, Noss Head et Lisa Keyplas ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air super sympa ce challenge !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  8. Qui est mara dyer est génial ! J'espère que tu aimeras ^^ La dernière Terre et Angelfall me tentent.
    Bonnes lectures ;D

    RépondreSupprimer